Acerca de

PARLER DE CONSENTEMENT
CONFÉRENCE 

2ee.png

Les enfants doivent avoir conscience de ce qu’ils ont entre les jambes. Sinon, comment peuvent-ils avoir conscience du consentement et se protéger ? Si rien n’existe, il n’y a rien à protéger...

Parler d’éducation sexuelle, ce n’est pas parler de plaisir sexuel. Parler d’éducation sexuelle, c’est parler de santé sexuelle.

PARLER DE LA PUISSANCE DES FEMMES
CONFÉRENCE 

2ÉÉ.png

1998- Pardon ?

J’ai commencé ce livre: Le petit guide de la masturbation féminine,  suite à un gros bad trip, après une bonne grosse gifle mentale. 1998:  Mon corps s’est arrêté... le jour où j’ai appris que le clitoris avait été découvert SEULEMENT en 1998. L’anatomie exacte du clitoris dans la médecine contemporaine date bien de 1998 ! À titre comparatif, le viagra est commercialisé la même année ; on sait alors déjà comment régler les problèmes érectiles des hommes au moment où l'on découvre à peine l’organe du plaisir féminin. 

PARLER DE LA PEUR DE L'ÉGALITÉ 
CONFÉRENCE 

22.png

Je m’appelle Julia Pietri,  je me considère comme une Féministe Pop’, c’est à dire que j’utilise dans mon travail la “Pop’ Culture” pour déconstruire les stéréotypes de genres, et rendre mon travail le plus accessible pour toutes et tous.

Je ne m’adresse pas aux convaincu.e.s. J’essaie de créer de petites “portes ouvertes” vers le féminisme,  des portes d’éveil pour que de nouvelles personnes y entrent, et par la suite, commence à détricoter la pelote de laine du patriarcat par elles-mêmes.  

Travaillons ensemble

Contactez-moi pour plus d'infos sur les conférences.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci pour votre envoi !